Les cantiques de Louons-Le

J’ai perdu mon renom depuis que j’ai cessé de pécher, Tant d’amis m’ont quitté depuis que j’ai reçu mon Sauveur ; Jadis souriants, maintenant ils me passent comme un inconnu ; Disant que je suis vraiment un insensé, un démodé.

Lire davantage »

Quand avec le Sauveur nous irons dans la Gloire, Ne serait-ce pas merveilleux? Finis les ennuis et les soucis d’ici-bas Ne serait-ce pas merveilleux?

Lire davantage »

Ma demeure céleste est splendide, J’ai envie d’y aller ; Ni mort, ni peines n’y entreront, J’ai envie d’y aller.

Lire davantage »

Dans de verts pâturages, si doux, si riches, Dieu conduit Ses précieux enfants ; Là où coule l’eau qui ravive les fatigués, Dieu conduit Ses précieux enfants ;

Lire davantage »

Oh ! quelle communion I oh ! quelle joie divine ! Reposant sur les bras éternels ; Quelle félicité, quelle paix est la mienne ! Reposant sur les bras éternels.

Lire davantage »

J’errais dans la nuit jusqu’à ce Que Jésus vînt à moi Et dissipa ma nuit par la Lumière de Son amour.

Lire davantage »

Je ne sais pourquoi Dieu me révèle Sa grâce merveilleuse, Ni pourquoi Christ dans Son amour M’a racheté pour Lui.

Lire davantage »

Semant dès le matin, les semences d’amour, En plein midi et dans la rosée du soir ; Attendant la moisson, le temps de récolte, Nous serons dans la joie, apportant les fruits,

Lire davantage »

Un glorieux matin, plus de tristesse, Un glorieux matin, tout sera paix ; Finis les chagrins, finie l’école ; Le Ciel s’ouvrira, Jésus viendra.

Lire davantage »

Pourrons-nous, à la rivière, Sortant du Trône de Dieu, Nous rassembler sur la rive Où l’ange brillant a marché ?

Lire davantage »

A la croix où mourut mon Sauveur, Je criais pour être purifié ; Là, le Sang fut appliqué à mon cœur ; Gloire à Son Nom !

Lire davantage »

Mon cœur angoissé sous l’œil sévère de Dieu, Dans la fosse où mes péchés m’avaient plongé ; De la boue profonde j’ai crié au Seigneur Qui tendrement m’emmena au jour doré.

Lire davantage »

‘Y a un Pays plus beau que le jour, Et par la foi nous pouvons le voir ; Le Père attend de l’autre côté Pour nous préparer là un palais.

Lire davantage »

Y a une fontaine remplie de sang Tiré des veines d’Emmanuel, Les pécheurs plongés dans ce flot Perdent toutes leurs souillures. Perdent toutes leurs souillures, Perdent toutes leurs souillures ; Les pécheurs plongés dans ce flot Perdent toutes leurs souillures.

Lire davantage »

Tout joyeux bénissons le Seigneur, Chantons et célébrons ses louanges, Adorons avec foi le Sauveur, Nous joignant aux célestes phalanges.

Lire davantage »

Ce monde n’est pas chez moi Je suis juste un passant Et mes trésors s’entassent Quelque part là au ciel Les anges me font signe Depuis la porte du ciel Et je ne me sens jamais Comme chez moi dans ce monde.

Lire davantage »

Miséricorde insondable ! Dieu peut-il tout pardonner ? Absoudre un si grand coupable, Et mes péchés oubliés ?

Lire davantage »

« Ta fidélité est grande, » ô Dieu mon Père, Avec Toi, point d’ombre de variation, Tu ne changes pas, Tes compassions ne manquent pas ; Tu seras comme Tu as toujours été.

Lire davantage »

Ouvre mes yeux pour que je voie Ta Vérité à mon sujet ; Place dans mes mains la merveilleuse clé Qui va ouvrir et m’affranchir.

Lire davantage »

O âme, es-tu troublée, fatiguée? Ne vois-tu rien que des ténèbres? Un regard au Sauveur apporte Lumière, abondante vie gratuite.

Lire davantage »